Cherche musiciens
[ Lorraine ]
[ Lorraine ]
2949 messages | 1 Posté le 15/02/2008 à 13:59 Bonjour, nous sommes une saxophoniste et un guitariste (moi), et cherchons a monter un groupe de reggae (avec d'autres influences : chanson francaise, dub, hip hop...)sur metz. pour plus d'infos me MP | ||
zephirin8
7 messages | 2 Posté le 21/02/2008 à 20:04 Bonjour, moi je cherche une bass et un clavier pour completer un groupe de jazz sur metz,et vous vous cherchez quoi en faites!, cordialement Patrick | ||
Le_reskapé
2949 messages | 3 Posté le 21/02/2008 à 21:02 Ho on cherche trop de musiciens bass, clavier, batterie, cuivres et chant. et pourquoi pas percu du style djembé, congas... Jo | ||
Spawn-X
11992 messages | 4 Posté le 12/05/2008 à 09:40 Hors Sujet : Il cherche un surtout son prof de guitare dont il a perdu l'adresse et le chemin d'accès Zephirin, ne te prénommerais-tu pas Olivier? John, j'ai besoin que tu me tienne au courant car je dois gérer des demandes de cours le Jeudi aux environs de ton créneaux horaire. Sans compter que je me suis pointé plusieurs fois à l'école pour ton cours et que tu n'es pas venu. Bref, tu sais où me joindre Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ |