Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème master volume stereo
[ Alesis iO|26 ]
[ Alesis iO|26 ]
4 messages | 1 Posté le 15/02/2008 à 17:36 Premiers tests mais déjà coincé: Pour mon master volume, le canal gauche est sur "out 1-2" et le canal droit sur "out 7-8". Du coup, si je veux faire une écoute dans le casque c'est catastrophique: soit un côté, soit l'autre mais pas de stéréo... Je ne trouve pas comment mettre le gauche et droit sur "out 1-2" (mais sans doute que je m'y prends très mal) Je ne suis peut-être pas très clair mais je ne suis encore que débutant malheureusement. | ||
maind_anto
4 messages | 2 Posté le 15/02/2008 à 18:19 Après mise à jour et redémarrage du io|26 tout fonctionne... on va dire tant mieux en espérant que ça dure! | ||
Njxt
1502 messages | 3 Posté le 18/02/2008 à 09:45 Y a un truc que je ne comprends pas ... les canaux gauche et droite vont chacun sur deux canaux physiques de la carte ? |
Interfaces Audio Externes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !