• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Internal PCI/ISA Sound Cards

E-MU 0404 - AudioFanzine
E-MU 0404
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Utilisation :
7 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 90 membres (dont 86 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Proteus X le
[ E-MU 0404 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

10 messages
1 Posté le 15/02/2008 à 18:51

J'ai acheter il y a un mois a peu prés une ému 0404 et je viens de me rendre compte que je n'ai pas proteus X le comme il est dit dans la derniere news de cette carte, ou est il? 
J'ai regarder sur les deux cd d'installation je ne le trouve pas, j'aimerai savoir si quelqun a ou a eu le même problème que moi, et comment il l'a réglé ou alors me dire ou il est , que je regarde plus précisément. 
Merci d'avance
conssolle

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

532 messages
2 Posté le 15/02/2008 à 18:54

Moi aussi je l'ai et je n'est pas proteus non plus ? et j'ai rien dans le cd d'instalation !!!
bouic

10 messages
3 Posté le 16/02/2008 à 14:31

Pourtant il y a marqué sur la boite que dans le deuxieme CD(celui avec cubase le et les autres logiciels) il y a proteus X le, je ne comprend chez moi il n'y est pas !!
bouic

10 messages
4 Posté le 16/02/2008 à 14:34

Probleme réglé !! 
Lorsque le cd se lance automatiquement il ne propose pas de l'installer, il faut aller dans les fichiers du CD, j'avais du mal regarder.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1