• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Keyboard Controllers

M-Audio Oxygen 49 - AudioFanzine
M-Audio Oxygen 49
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
6 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 20 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème pédale sustain
[ M-Audio Oxygen 49 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Les Cowboys Etanches Compos! Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
1 Posté le 17/02/2008 à 20:39

Bonjour, 

J'ai installé l'oxygen 49, pas de problème (du moins avec le clavier, j'ai pas encore trituré les faders et les boutons, mais bon...). J'ai quand même un truc bizarre : lorsque je branche ma pédale sustain (pédale "générique", pas la m-audio...), l'effet est inversé. Je m'explique : quand je n'appuie PAS sur la pédale, j'ai le sustain, quand j'appuie dessus, je l'ai plus. Je suis pas un grand pianiste mais c'est quand même gênant ! 

Quelqu'un a une idée ? 

Merci 

(PS : testé avec Reason et Akoustik Piano de NI, même souci)
Les Cowboys Etanches Compos! Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
2 Posté le 17/02/2008 à 20:45

OK je me réponds, j'aurais dû lire le mode d'emploi : 

"La polarité de la pédale de sustain est déterminée lors de l'allumage de votre contrôleur Oxygen. L'état à l'allumage est 
considéré comme "off". Si la pédale n'est pas pressée à l'allumage, la pédale sera "on" lors de la pression et "off" au 
relâchement." 

No comment
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1