• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Pre-amps

Mesa Boogie TriAxis - AudioFanzine
Mesa Boogie TriAxis
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 58 membres (dont 51 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Alim 110 / 230 V ?
[ Mesa Boogie TriAxis ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

47 messages
31 Posté le 26/06/2008 à 10:15

Bonjour à tous,  
j ai fait l acquisition de la bestiole (triaxis) il y a quelque mois, pour ce qui est du son et de l adaptateur en 230 au lieu de 110, c'est une plaisanterie!! avant d acheter je l ai essayé en magasin c'est exactement pareil! 
Pour ce qui concerne les références de l adaptateur moi j ai: 
220 VCA vers 110 VCA, 100W max, marque HQ power. (15 euros!) 

voilà!
Symphx

20 messages
32 Posté le 20/07/2008 à 07:36

Bonjour a tous,  

Je viens d'acheté un TA en 110V ac un transfo 220V? le petit soucis que je rencontre c'est qu'il m'envoi un bruit de fond terrible dans le fifty fifty (l'ampli de puissance) a moins de l'eloigné a 1m de la bete, alors vue que tout mon matos est entassé ds mon rack ca me gene un peu d'avoir a poser le transfo a terre ou assez loin pour ne pas qu'il y est ce bruit de "merde", sinon niveau fonctionnemt c'est de la boucherie pure ! le must ! 
Encore une chose j'ai totalement zappé le nom du site ( que je recherche activement a nouveau) il y a un site en allemagne que vends le transfo interne du triaxis avec tout les fils de sorties (ca a l'air tres chaud a changé !!! ) pour 199€, mais c'est le transfo d'orgine .... a voir ....
Symphx

20 messages
33 Posté le 20/07/2008 à 07:38

J'ai retrouvé le lien ! 

http://www.tubeampdoctor.com/product_info.php?cPath=27_46&products_id=868
seb01 Compos! Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

227 messages
34 Posté le 20/07/2008 à 10:37

Petite remarque d'électricien pour tout ceux qui comptent équiper un appareil en 110v d'origine avec un transfo externe 220v, en général un transfo génère bcp de bruits et de parasites. 
Symphx nous en montrent un exemple ici: 
Citation :
Je viens d'acheté un TA en 110V ac un transfo 220V? le petit soucis que je rencontre c'est qu'il m'envoi un bruit de fond terrible
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4