• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Magix Music Studio 2008 - AudioFanzine
Magix Music Studio 2008
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 24 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Rewire, avez-vous testé ?
[ Magix Music Studio 2008 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
1 Posté le 20/02/2008 à 10:03

Avec FL studio XXL Sam afiche une erreur dès que je l'ouvre, "unable to open rewire subsystem, error 9" 

pour le moment je n'ai rien trouvé sur le web qui parle de cette erreur, si quelqu'un a une idée...
Stan Way Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

192 messages
2 Posté le 20/02/2008 à 14:49

J'ai testé MS2008 et SamSE avec Reason et ça passe sans problèmes, dans les deux cas il faut cocher activer rewire. 

Pour FL Studio je ne connais pas désolé..

Stan Way
bodhi

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
3 Posté le 20/02/2008 à 20:06

Activer rewire c'est fait, je comprend pas trop d'où vient ce bug. 

merci d'avoir répondu.
owen

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

106 messages
4 Posté le 12/04/2008 à 10:50

Salut 
javai le meme probleme avec reason. 
il y a plusieur truc a faire pour que ca marche (en tou cas chez moi) 

1-lancer samplitude :Dans options/système/vst-dirctx rewire : cocher la case rewire (faire la meme manip pour fl studio) 
2-dans samplitude ,dans une piste vierge (midi)pour out: choisir "nouvel instrument": "rewire:reason" (pour toi ca doit etre "rewire:flstudio" 

ca devrai marché comme ca. mai chez moi je doit d'abord lancer samplitude puis reason, l'invers ne fonctionne pas.

Site de mon groupe http://sharkutage.free.fr/ ou http://www.myspace.com/sharkutage "ecouter un extrait du nouvel album "no one left to blame""
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1