• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Multi-Effects for Electric Guitar

Rocktron Xpression - AudioFanzine
Rocktron Xpression
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Qualité Sonore :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Voodu valve et Xpression
[ Rocktron Xpression ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

199 messages
1 Posté le 20/02/2008 à 15:56

Bonjour, quelqu'un sait-il si les effets du VooduValve ressemblent à ceux de l'Xpression ? je m'explique, ayant possédé un VooduValve dont je trouvais les effets et le Hush excellent, je me demande si sur l'Xpression, ce sera aussi bon. 

merci d'avance
jeffzechef

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
2 Posté le 25/02/2008 à 08:21

Salut , je possède l'xpression que j'ai couplé dans une tête à lampes mesa ... Après plusieurs tentatives infructueuses avec d'autres multi d'autres marques, je dois dire que le rapport qualité prix est imbattable vue la qualité du son proposé !!! Le grain de l'ampli n'est pas dénaturé, pas de souffle, tout va bien ... Le seul multi effet "équivalent voire légèrement supérieur" dans un mesa est le TC ELECTRONIC GSYSTEM utilisé par l'autre guitariste de SHÄDE (mon groupe) ... Là encore, pas de soucis, mais prix bien supérieur ... Je pense donc que l'xpression conserve le grain de ton ampli en y incluant des effets de qualité !!! Si tu joues dans thorgen, fais-le moi savoir !!!
Black_Wizards

AFicionadoAFicionado

1216 messages
3 Posté le 25/02/2008 à 08:32

C'est à peu prés pareil. Le HUSH est identique. 

Je te conseille quand de prendre un Replifex ou un Multivalve d'occaz car plus solide et même fonction.

"Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts." - Winston Churchill // http://www.myspace.com/theclermontpilgrim
thorgen

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

199 messages
4 Posté le 25/02/2008 à 21:15

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses, je suis maintenant fixé  
Pour Jeffzechef, on pourra donc en parler en direct le 26 Mars à l'espace B , car en effet, je joue dans Thorgen. A bientôt, donc
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1