Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Deluxe moins bonne que la clyde "normale"?
[ Fulltone Clyde Deluxe ]
[ Fulltone Clyde Deluxe ]
157 messages | 1 Posté le 21/02/2008 à 02:56 Hello.J'avoue ètre surpris par les avis sur la Clyde Deluxe,par rapport à ceux de la Clyde | ||
thurston
4440 messages | 2 Posté le 21/02/2008 à 10:10 Les notes des avis n'ont aucune utilité...même les avis serait-on tenté de dire. enfin là j'exagère, en fait il faut savoir lire entre les lignes pour faire le trie entre les kikoulol qui ont l'engin depuis 5 minutes, les deçus car le son ne leur convient pas et ceux qui postent un avis réellement constructif... bon courage... "La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett | ||
Anonyme
485242 messages | 3 Posté le 21/02/2008 à 13:02 Je ne sais pas laquelle pour toi est l'aînée, perso je possède la Deluxe, et j'en suis assez content. Je mettrai mon avis à jour pour préciser que le mode Jimi (le seul que la Clyde possède) me plaît aussi. Par contre le mode "shaft" est vraiment naze. Je ne vois pas pourquoi la Clyde sonnerait moins que la Deluxe dans le même mode, c'est le même circuit je pense. Si ce mode (inspiré des Vox Clyde mac Coy) te convient, pas d'intérêt d'acheter la Deluxe. | ||
neosushi
434 messages | 4 Posté le 21/05/2008 à 11:28 Je déterre ce topic, étant moi même un heureux possesseur de ce petit bijou ! L'avantage de la deluxe : 3 modes (mode shaft assez naz en effet) + un potard d'output (indispensable en ce qui me concerne) et une LED rouge pour savoir si notre amie est enclenchée ou pas (peut être pratique au cours de live). Après quand a savoir si la différence de prix entre les deux modèles s'en trouvent justifier, je pense que cela relève surtout de votre utilisation : scène ou studio, pro ou amateur. Pour ma part elle m'a couter 150 € aux USA. Et elle n'est pas noire, mais blanche. VOila pour les précisions | ||
Le Mercier
27 messages | 5 Posté le 28/08/2008 à 22:27 Je suis surpris par le premier avis posté.... je site :"Qq bémols : Je suis un peu décu par les finitions intérieures, la qualité du switch 3pdt et les petits détails comme la surface de la pédale, qui est un "vulgaire plastique" rainuré, et non le revêtement anti-dérapant de la photo (comme sur les pédales de volume Ernie ball). Egalement, la diode est une simple Led rouge dans un clip noir, et non la jolie veilleuse comme sur la photo ou sur l'OCD." J'en possède une et elle n'est pas du tout comme décrite plus haut la surface de la pédale est en caoutchouc la qualité du switch est top comme tous les matériaux utilisés pour sa réalisation....c'est du fait main et c'est du soigné... Sa sonorité est vraiment à la hauteur de sa réputation... A mon avis, il y a de la contrefaçon dans l'air Hormis son prix exorbitant en France, c'est une très très bonne pédale mais c'est vrai que le mode "Shaft" reste pour les musiques expérimentales bref pas franchement exploitable....Mais reste propre ... voila ce que j'en pense |
Wah Wah/Auto Wah/Filtres Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.