• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Drum Machines

Elektron MachineDrum SPS-1 - AudioFanzine
Elektron MachineDrum SPS-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 51 membres (dont 35 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment ré-installer ses sons après un factory reset ou changement d' o.s
[ Elektron MachineDrum SPS-1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

65 messages
1 Posté le 21/02/2008 à 22:51

J'ai eu un problème avec ma machinedrum, je l'ai donc envoyé en suède pour réparation et lui ai demandé de changer l'os. Je l'ai récupéré, elle fonctionne mais je n'ai plus les patterns, que j'ai créé avant la réparation. Il a fait un back up des patterns, et j'aurai voulu les ré-installer dans la machinedrum, j'aurai aimé savoir la manipulation à faire avec le logiciel midiox, et le câble a utilisé. 

Merci d'avance
Big Job Head Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

354 messages
2 Posté le 22/02/2008 à 09:15

Salut!! 
pourquoi utiliser midiox alors qu'Elektron a dévelopé un soft dédié au dump avec la MD : C6 (va voir là : http://www.elektron.se/support/

après pour les cables, il te faut juste une interface midi et relier les midi in et out de ta MD à celle-ci

Myspace----->bIG joB heAd
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1