• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Drums

Roland SPD-S - AudioFanzine
Roland SPD-S
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 48 membres (dont 41 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Qui peut me renseigner ! Réinitialisation
[ Roland SPD-S ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
1 Posté le 22/02/2008 à 18:25

Suite a une mauvaise manoeuvre, je réinitialise le spd-s au réglages d'usines au moyen du cd fourni. En suivant toutes les instructions, j'arrive a un moment ou tout clignote avec un message " NO FACTORY DATA ! " pouvez-vous me dire si je suis dans le bon ! et si oui combien de temps +/- car cela fait déja 30 minutes que cela clignote. 
Un grand merci pour la réponse
Ch'ti

25 messages
2 Posté le 22/02/2008 à 19:08

Salut, 
le mieux est encore d'aller faire un tour sur http://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=537&ParentId=61  
pour récupérer les paramètres usine.  
Tu mets ça sur carte mémoire et ensuite importes le tout...ça travaille tout seul après. C'est l'histoire de quelques minutes.

Chris
historicmarine

9 messages
3 Posté le 22/02/2008 à 19:33

Un très très grand merci ... car avec tes conseilles ! apparement maintenant cela foncionne. Ces dingue avec le cd fournis cela n'allais pas. Maintenant tout est en ordre. (grace a toi) je te jure je transpirais. Encore mille fois merci pour ton aide. Je suis ton débiteur (clin d'oeil) 
Bob
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1