• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

AutoProduction & Business
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum AutoProduction & Business
La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.
Une nouvelle maison de vente de matériel de musique
[ AutoProduction & Business ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 22/02/2008 à 21:11

Salut je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une maison de vente de matériel de musique ( Instruments de musique, Sono, effets, Etc...). 

Comment entrer en contact avec des maisons que je pourrai représenter ici en Cote D'ivoire. merci pour vos conseils et pour les éventuels contacts qui m'aiderons à faire aboutir mon projet. 

pour vous rassurer et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un marché porteur ici, donc j'attends vos réponses. 

merci
yveskouassi

3 messages
2 Posté le 22/02/2008 à 22:39

Personne pour me répondre ? S.V.P c important. Merci de me dire au moins ce que vous savez.
vacuumcleaner

4 messages
3 Posté le 01/03/2008 à 23:56

Bonjour, 
vous pouvez me contacter sur mon mail 
studio@quarks-rec.com 
je peux vous expliquer tout cela. 
cordialement
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1