• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Drums/Percussion

Spectrasonics Stylus RMX - AudioFanzine
Spectrasonics Stylus RMX
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 64 membres (dont 59 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
LE RMX ET LES 8 CANAUX ya une solution j'en suis sur
[ Spectrasonics Stylus RMX ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
1 Posté le 23/02/2008 à 20:24

BONJOUR tous le monde 

ya une solution mais j'arrive pas va falloir des détailsss lol lol lol 
donc sur le stylus j'ai 8 CANAUX et j'aimerai pouvoir repartir sur ses 8 canaux OUT1 kit 
OUT2 SNARE 
OUT3 cymbales etc etc 
mais la probléme je n'ai que le canal 1 donc L'out 1 qui fait fonctionner tous les autre canal  
moi j'aimerai créé mes rythmes pas a pas et les faire evoluer mais la je ne peux pas  
donc j'ai vu des solution faire un muti instrument appelé stylus ok  
aprés tirer un cable ///////moi dans mon environement logic y'a toutes mes piste midi mais pas d'audio instrument donc le cable je ne peux pas le tiré bref 

si quelqu'un avait une solution pas a pas pour pourvoir crée mes 8 canaux et enfin faire des folies avec se stylus merci
greg.x

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
2 Posté le 23/02/2008 à 23:00

C'est bon j'ai enfin trouvé la solution elle été pa si compliquer fallait juste trouver un tuto audiofanzine simple comme bonjour  
http://sequenceur-generaliste.emagic.audiofanzine.com/tutoriels/index,page,2,idtutoriel,209,idproduit,11732.html
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1