Calculer le volume d'un caisson pour un hp b&c 15NW76
[ Construction d'Enceintes ]
[ Construction d'Enceintes ]
1083 messages | 31 Posté le 06/03/2008 à 10:59 Surtout pas de la laine de verre...c'est hyper volatile...le mieu est de mettre mousse acoustique ou alors la mousse que tu trouves dans les hottes aspirante de cuisine... Vends 2 caisses ESW1018 vide ====>>> 100€ piece | ||
dj no mix
225 messages | 32 Posté le 01/05/2008 à 18:12 Bonjour Voila des nouvelle de la construction du projet suivant vos recommandations avec beaucoup de retard du fait d’un emploie du temps professionnel chargé. J’ai donc commencé les découpes ce matin avec comme choix une forme en cluster du même type qu’une autre de mes réalisation (voir dans mon profil). Le bois utilisé est du CP de 18m/m d’épaisseur. Je posterai des photos de l’évolution du montage quand j’aurai suffisamment avancé dans la construction. Filou-le , tu en es ou toi ? | ||
filou-le
26 messages | 33 Posté le 03/05/2008 à 12:08 Salut à tous ça y est , on a fini ! Je vous ferai part des photos du système bientôt. pour les têtes je suis résté sur le volume 70l et deux évents de 25*5 25 ccm de profondeur. Je peux vous dire que ça fonctionne super bien. Juste que le moteur aigue qu'on a choisi est un peut agressif mais ça je le savais d'avance. Merci à vous tous pour votre aide ! |