• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Multi-Effects for Acoustic Guitar

Zoom 504 II Acoustic - AudioFanzine
Zoom 504 II Acoustic
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
10 / 10
Qualité Sonore :
5 / 10
Avis Global :
6 / 10
Mailing-Forum actif : 23 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
ZOOM 504 II acoustique
[ Zoom 504 II Acoustic ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Yanou_bursa Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

139 messages
51 Posté le 02/12/2005 à 18:08

Si tu cherches une pédale pour simuler des sons d'électrique, passe ton chemin avec la Zoom. J'ai moi-même cherché ce type de simulation et je ne l'ai pas trouvé sur la Zoom (qui a, par ailleurs, d'autres qualités). 

Quant au soufle, je ne sais pas trop dire car la mienne souffle mais la terre n'est pas bonne chez moi et ça a forcément un impact.
Ggn Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

94 messages
52 Posté le 03/12/2005 à 19:52

Pour les effets electriques la 504 n'en fait pas du tout, faut passer à la Zoom 505 c'est le même prix ! j'ai la 504 et la 505 : la 504 me sert 3 fois par ans, la 505 en permanence. 
Le défaut des pédales Zoom c'est le souffle ! Mais faudrait comparer avec la conccurence du même prix. 
Bref c'est comme les amplis, si tu ne veux pas de souffle faut multiplier le prix par 5 ou 10.  
Tchao
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6