• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 7 - AudioFanzine
Ableton Live 7
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 85 membres (dont 76 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Remote script et programmation python
[ Ableton Live 7 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

30 messages
11 Posté le 03/03/2008 à 00:33

Avec un peu de retard, merci beaucoup pour tout. Mais j'ai cependant un ENORME soucis; j'ai passé le WE à réinstaller mon Live 7, et je n'ai toujours pas le folder de remote script dans Mes documents!!!!!!!!!!  
La grosse prise de tête... Je précise que j'ai bien la version ORIGINALE de Live, et là je sais pas quoi faire. Il ne me faudrait que ce p#&/!n de fichier texte du user remote script comme dans la video. Est-il possible qu'une bonne Âme me l'envoie??? J'avoue que j'ai tout essayé là...  
Merci d'avance.
vstmusic

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

975 messages
12 Posté le 03/03/2008 à 10:24

Vas voir dans programfiles - ableton...

Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter!
Ghost Dog

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

587 messages
13 Posté le 03/03/2008 à 10:33

Sur mac c'est sous home/library/preferences/ableton/live [numéro de version]/user remote scripts
clem771

Newbie des prairiesNewbie des prairies

30 messages
14 Posté le 03/03/2008 à 19:05

C'est bon, j'ai trouvé le fameux fichier!!!!  
J'ai fait comme dans la video, et c'est vraiment excellent! Bome's MIDI Translator, c'est vraiment magique. Merci encore à tous, et à très bientôt!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2