• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Music Sequencers

PropellerHead Reason 3.0 - AudioFanzine
PropellerHead Reason 3.0
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 105 membres (dont 95 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Reason 3.0 + mpc 1000 + clavier maitre
[ PropellerHead Reason 3.0 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
11 Posté le 03/03/2008 à 03:52

Davidsouslinux>> c'est justement ce que j've faire mais chui obliger de brancher en usb pour l'alimenter le clavier / le clavier est brancher en midi sur le in 1 de la mpc

Sifir Ali
davidsouslinux Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3004 messages
12 Posté le 03/03/2008 à 19:59

Ouais voila . alimentes ton clavier en externe , vire la connexion USB et ca devrait aller

Clouds Of Pain (doom/ambient dark) : http://www.myspace.com/cloudsofpain Somber Hate (black metal) http://www.myspace.com/somberhate URGENT : CHERCHE MATOS DE BATTERIE (peaux , cymbales) PAS CHER !! me contacter par MP ...
sifir ali

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
13 Posté le 03/03/2008 à 22:51

Ok sa marche j'esayeré quand je recevré l'alimentation merci pour les infos j'vous direz si sa a marcher ++++++++

Sifir Ali
francolamuerte Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1198 messages
14 Posté le 23/03/2008 à 05:23

Citation :
Ya jamais personne qui repond sur ce forum de merde!!!!!!!!

Plus tellement depuis que Reason 4 est dispo. Hihi ! Il y à date seulement trois threads entretenus durant le mois de mars 2008 concernant Reason 3.0 ici. Et le message le plus récent à date du 6 Mars... Mais je t'assure ce n'est pas parce que ce forum est merdique qu'il y a de plus en plus d'absents sur Reason 3.0.  

REASON FRANCE | Tous mes tutos vidéo M.A.O | Cours en ligne avec moi : cliquez ici !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2