• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Workstations

Korg Triton - AudioFanzine
Korg Triton
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 75 membres (dont 68 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment régler le triton pour le piloter via cubase ?
[ Korg Triton ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Zurg_ Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 01/03/2008 à 19:35

Bonjour, 

tout est dans le titre... 

J'ai un triton LE que j'utilise à la fois comme clavier maitre pour piloter un expandeur et mes vst. Aujourd'hui, je voudrais piloter les sons de mon triton à partir de cubase. Le problème, c'est que même après avoir parcouru la doc en long en large et en travers, je n'y comprends goutte ! 

Comment peut-on régler chaque instrument sur un canal midi différent ? 

Exemple piste 1 canal 1 => instrument 1 
piste 2 canal 2 => instrument 2 

etc... 

Merci d'avance
marcel cerdan

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
2 Posté le 03/05/2008 à 00:01

Salut 
il faut que tu utilises ton triton en mode sequenceur et la tu voix appareitre les 16 piste soit 16 canaux midi et tu peux choisir le son que tu veux par piste et éditer le volumet le pan etc... sur ton triton. 
Poir cubase tu vas dans "perihérique, puis manager des appareils midi" et la tu ajoutes le triton voila c'est fait et tu peux controler tes sons etc..
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1