• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Keyboard Arrangers

Yamaha PSR-3000 - AudioFanzine
Yamaha PSR-3000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 42 membres (dont 38 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment regler le volume de batterie sur un style?
[ Yamaha PSR-3000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 02/03/2008 à 11:12

J'ai 2 questions 
tout d'abord , je n'arrive pas à changr le volume de la batteris dans les styles 
qqun peut il m'aider 
ensuite, quand j'enregistre certains styles dans les Registration Memory, je n'arrive pas à les commander par pédale comme je le fais pour les styles pre progrmmés 
estc normal?
soundkid Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

27 messages
2 Posté le 03/03/2008 à 16:40

Bonjour music02 

Pour la 1ère question concernant le volume de batterie dans les styles, il suffit : 
1°)- d'aller dans "MIXING CONSOLE" puis RHY1 ou RHY2 et de régler les drums au volume souhaité. 
2°)- de valider ce réglage en allant dans "DIGITAL RECORDING" puis "STYLE CREATOR" puis "SAVE". 

Normalement çà doit marcher. 

Pour la commande de registration par pédale, il faut peut-être vérifier la polarité dans "FUNCTION" puis "CONTROLLER". 

Soundkid

Soundkid
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1