• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Multrack-studios

Boss BR-600 - AudioFanzine
Boss BR-600
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 52 membres (dont 45 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème de formatage de la carte d'origine?
[ Boss BR-600 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Alexbr600 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 04/03/2008 à 11:38

Bonjour, 

je suis sur XP professionnel. 
J'utilise la carte vendue avec le BR600 (Lydia en démo). 

J'ai tenté de faire de l'export d'un morceau préalablement transformé en .wav et ai aussi tenté un backup. 

Résultat équivalent: 

USB idling (avec ou sans un rapide "ne pas éteindre" ou équivalent) avec sur l'ordi un répertoire et un sous-répertoire ROLAND... et rien d'autre! 

Comme j'ai tenté de nombreuses fois l'opération, j'ai peu d'espoir de voir apparaître l'arborescence décrite dans le manuel... 

Toutefois: pensez-vous qu'en passant directement par la carte en me connectant sur un adaptateur USB, j'ai une chance de trouver les fichiers transformés en .wav? 

Amicalement, Alexis.

"Il ne sert à rien d'espérer pour entreprendre, ou de réussir pour persévérer". (G. d'Orange)
domiiisss

Newbie des forêtsNewbie des forêts

58 messages
2 Posté le 05/03/2008 à 16:29

Salut, 

Vraiment rien dans ton fichier ROLAND  
Bizarre. 

Je ne pense pas que tu trouves ton fichier en WAV sur ta carte. 

il y a un petit utilitaire bien pratique pour convertir les fichiers BRO en fichiers WAV :  

http://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=699 

peut-être la solution à ton problème 

A+

http://myspace.com/domiiisss