Herbeenzik festival Besancon 30 avril au 03 mai
[ Franche Comté ]
[ Franche Comté ]
4 messages | 1 Posté le 04/03/2008 à 16:36 La 7ème édition du festival Herbe en Zik se déroulera du 30 avril au 3 mai prochain sur le campus de la Bouloie à Besançon. Cette manifestation est un évènement musical éclectique ouvert à tous publics, qui propose une programmation riche et variée. A cette occasion, nous aurons le plaisir d’écouter 24 groupes régionaux, nationaux et internationaux répartis sur 4 soirées. Nous avons l’honneur d’accueillir entre autres, WAX TAILOR, ORANGE BLOSSOM ainsi qu’EZ3KIEL, nous promettant une ambiance enivrante et un son unique! Une soirée 100% clubbing est également prévue pour le 1er mai. Nous avons le plaisir de vous proposer une sélection de DJs de référence avec, ELISA DO BRASIL feat. MC YOUTHMAN, DJ JEE, GO’BRIAN, et ANTONY ADAM, tous véritables génies des platines au service d’un son techno, Drum & Bass ou Minimal. Les billets sont dès à présent en vente. Retrouvez les points de ventes, la programmation complète, ainsi que toutes les informations sur le festival sur www.lherbeenzik.org. Info Line 03 81 66 67 42. j'espère que je ne me trompe pas de forum... en tout cas je pense que ça devrait plaire à un certain nombre d'addict aux musiques électroniques ;-) | ||
encopresie
4 messages | 2 Posté le 06/04/2008 à 20:29 Programme complet : mercredi 30 avril : Texas Mongols, Hacride, Tagada Jones, Lofofora jeudi 1er mai : Dj jee, G.O'Brian, Elisa do Brazil feat Mc Youthman, Antony Adam vendredi 2 mai : Arena : Tournelune, Fred, Deadwood, Wax Tailor, Black Castle Music & Mash Up Sound Grande scène : Orange Blossom, Tiken Jah Fakoly, Burning Heads samedi 3 mai : Arena : Julio & Massive Quartet, La Cédille, Yules, Fancy, Missil Grande scène : Svinkels, Alderbert, Ez3kiel préventes fortement conseillées ;-) | ||
Agentcarotte
25209 messages | 3 Posté le 11/04/2008 à 12:51 Bonne chance pour le festoch mais quand je vois qu'avec l'affiche de l'année dernière, vous n'êtes pas rentré dans vos frais, je me dis que ça ne sera que largement pire avec le programme de cette année. Faut que le temps soit avec vous... http://www.myspace.com/qualiea | ||
encopresie
4 messages | 4 Posté le 11/04/2008 à 12:57 à voir pour l'instant les retours sont bien plus positifs que l'année passée à la même époque personnelement, je pense qu'on a bien meilleur programme (en terme d'équilibre des genres et d'attente du public) | ||
Agentcarotte
25209 messages | 5 Posté le 11/04/2008 à 13:07 Citation : à voir Je vous le souhaite hein. C'est une bonne chose ce festoch, faut qu'il puisse durer. En fait, pour votre affiche, si perso il n'y a pas un artiste qui m'intéresse, je me dis surtout que pour le très grand public, il y aura surtout pas grand-chose qui leur évoquera qlq-chose. A part peut-être Aldebert ( http://www.myspace.com/qualiea | ||
encopresie
4 messages | 6 Posté le 16/04/2008 à 11:02 Aldebert et Tiken Jah Fakoly font beaucoup parler d'eux en ce moment, du coup ça se ressent vachement qd on fly : tout le monde connait après le reste du plateau est plus "public festivalier", mais je pense qu'on a vraiment trouvé une bonne alchimie entre têtes d'affiches et groupes plus "underground" qu'est ce qui te ferait plaisir de voir comme concert ? |