• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Drums

Catégorie parente : 'Batteries & Percussions'   Forum Batteries Electroniques
2Box DrumIt Five
[ Batteries Electroniques ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
muadgil Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

63 messages
51 Posté le 05/05/2008 à 11:10

Quelques infos supplémentaires sur le Drumit (ils répondent aux mails très rapidement): 
Pour la date de sortie en France : ils commenceront à livrer en Aout, donc sûrement dispo en magasin en Septembre. 

Ils commenceront par proposer un kit standard (a priori celui qu'on peut déjà voir, donc avec des pads de taille comfortable). On pourra ensuite acheter des éléments séparés, et plus tard encore, de nouvelles banques de son. 

Ils sortiront un update logiciel qui permettra d'enregistrer et de jouer des séquences (dans un premier temps ça ne sera pas possible) 

Le rack pourra être configuré en gaucher sans problème. 

Et, petit détail mais qui a son importance, le module aura un métronome. 

Sinon, apparemment, ils ont bien avancé leur produit, en particulier le jeu des cymbales (bien absent des démos pour l'instant), et des videos vont arriver, mais c'est l'urgence chez eux en ce moment. 

Perso, de ce que j'en ai entendu, ça sonne vraiment bien mieux et plus réaliste que ce que propose Roland. Je voulais acheter une TD9 ou 12, et bien je crois que ça vaut le coup de patienter. 
L'attente va être longue, mais si c'est pour sonner comme ça au final 
http://www.2box.se/Downloads/Drumsolo.mp3 alors miam!!
Pierre alain SOUDAN

AFicionadoAFicionado

1031 messages
52 Posté le 05/05/2008 à 13:50

J'ai acheté un TD12, j'ai refait plusieurs kits et je suis vraiment enchanté. la chose primordiale sur scène étant, pour moi,d'avoir 4 sorties séparées qui permettent de traiter (EQ, Comp, FX...) indépendamment GC, CC, Toms et Cymbales  
Concernant la sensibilité, savez vous si la 2Box est jouable aux balais comme les TD20/TD12 ? 
º¿º
danyclio Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

31 messages
53 Posté le 06/05/2008 à 14:12

Salut a tous, je viens d'acheter un td20 d'occaz, j'en profite pour soulever un probleme que j'ai lorsque je frappe au centre de la cc sur le capteur, le son devient brutalement plus fort et desagreable, comment avez vous resolu ce probleme que je trouve fort genant et pas realiste .
Badrel

Newbie des forêtsNewbie des forêts

71 messages
54 Posté le 06/05/2008 à 14:22

J'aime pas la caisse claire sur le mp3 de muadgil,sinon le reste c'est vraiment bien.
ien_ien

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

313 messages
55 Posté le 06/05/2008 à 16:33

Danyclio >> ton "pb" est connu sous le nom de HotSpot .... sujet amplement traité dans d'autres threads ... je te donne la réponse : il n'y a pas vraiment de solution, il faut que tu adaptes des réglages en fonction de ton jeu pour que ce phénomène (normal) soit le moins audible possible. 

J'ajouterai juste que ceci est un hors sujet, ce thread est sur la 2Box DrumIt Five...
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6