Ecran rayé
[ PC de bureau ]
[ PC de bureau ]
107 messages | 1 Posté le 05/03/2008 à 15:26 Je possède un écran Iiyama à la maison. Impossible de savoir ce qu'il a eu ou qui l'a nettoyé avec un truc qu'il ne fallait pas (et quoi), mais il est rayé ; plus précisement ça semble être le filtre uv qui est rayé. Quelqu'un sait-il avec quoi enlever entièrement ce filtre pour ne plus avoir les rayures Merci d'avance Anneclair Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair | ||
ragoutoutou
10396 messages | 2 Posté le 11/03/2008 à 16:55 Cathodique l'écran? Profondes, les rayures? Si oui aux deux questions, la solution est la poubelle de toute urgence. Ah non, juste le filtre? Bon, ben faut le virer alors... Sarkozy, vitrine internationale de la France | ||
Annclair
107 messages | 3 Posté le 11/03/2008 à 19:17 Citation : Cathodique l'écran? un écran d'ordinateur... Citation : Ah non, juste le filtre? Bon, ben faut le virer alors... oui, c'est bien là la question : enlever le filtre, mais avec quoi ??? Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair | ||
ragoutoutou
10396 messages | 4 Posté le 12/03/2008 à 09:36 Citation : un écran d'ordinateur... ça ne dit pas si c'est un cathodique ou un lcd... Un cathodique rayé représente toujours un danger... Peux-tu décrire ce que tu appelles "filtre" ? C'est une plaque collée? un revêtement? Sarkozy, vitrine internationale de la France | ||
gratte10
712 messages | 5 Posté le 12/03/2008 à 09:41 Si cet un produit vinylique on peux avec du polich pour vernis polyhurethane rattrapé ,mes si cet un cathodique http://www.jeff10.c.la | ||
Annclair
107 messages | 6 Posté le 12/03/2008 à 10:16 Citation : ça ne dit pas si c'est un cathodique ou un lcd c'est un cathodique. Citation : Peux-tu décrire ce que tu appelles "filtre" ? C'est une plaque collée? un revêtement? Par rapport à l'affichage il y a comme un verre devant, et c'est sur ce verre que j'ai le filtre rayé qui doit être un revêtement très fin collé Mais voici le descriptif : http://www.twenga.fr/fiche-Vision-Master-Pro-1411-IIYAMA-Moniteur-cathodique-49981 Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair |