• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Gear

Matériel DJ & DJing
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Matériel DJ & DJing
Si dans les années 60 et 70, la tâche des DJs se résumait à enchaîner les disques dans les Night-clubs ou à la radio, ces derniers ne tardèrent pas à envisager leur rôle de manière plus créative. Dans les années 80, certains abordèrent ainsi les platines non plus comme des outils mais comme des instruments de musique à part entière. Inaugurant de nouvelles techniques (Passe-passe, etc.) et de nouvelles sonorités (Scratch), ils surent aussi tirer parti des inventions du moment (samplers, boîtes à rythmes…) pour poser les jalons de nouveaux genres musicaux tels la House ou le Hip-Hop.
Rane empath ou xone 42 ? différences 42 - 92
[ Matériel DJ & DJing ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

109 messages
31 Posté le 29/05/2008 à 20:28

Je suis de lyon dommage
Musicien75

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
32 Posté le 10/07/2008 à 15:25

Salut à tous, 
J'ai également craqué pour une Xone 42.Apres un bref passage chez Ecler. 

Je dois envoyer le signal vers 2 amplis. En plus de la sortie MIX out, ont peut utiliser la " booth " ou " record " ? 

Comment faites vous pour alimenter un ampli pour une autre piece ou simplement un caisson de basse ? 

Merci pour votre aide.
projectsoftx6

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

234 messages
33 Posté le 12/07/2008 à 13:18

Il vaut mieux utiliser la sortie both quasi similaire à la main. 
Tu n'as qu'à relier la sortie both à l'entrée In de ton ampli en RCA tout simplement

http://vincenhouse.free.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
Musicien75

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
34 Posté le 15/07/2008 à 11:16

Ok Merci Projectsoftx6. Je pensais que , le fait que se soit en RCA , le signal soit différent des sorties XLR " Main ".
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4