• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 7 - AudioFanzine
Ableton Live 7
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 84 membres (dont 74 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Les Instruments de Live 7.
[ Ableton Live 7 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Bebel7775 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

106 messages
1 Posté le 08/03/2008 à 12:04

Bonjour a tous,heureux possesseur de live 7 version boite,j'ai pu apercevoir sur le site d'Ableton que l'on pouvait upgrader notre version simple pour la version complète avec tous les instrument de live 7 suite: Analog,Tension,Operator,Sampler,Electric pour 269 euros au lieu de 645 euros!!!!!! La preuve ici : http://www.ableton.com/upgrade 
Qu'en pensez vous?Est ce que les instruments de live sont vraiment si bon que ca ou pensez vous plutot a un coup de marketing car ils ont plutot du mal a les vendres...... 
Moi je me tate a les acheter alors j'attend vos avis,je tourne deja avec reason 4 en parellele pour info... 
merci.. 
Guillaume

http://www.myspace.com/enol24
lekanut Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

511 messages
2 Posté le 09/03/2008 à 12:29

Bien,moi j ai reason 4 comme toi,et la suite ableton instruments,et je trouve cela excellent pour le prix a rajouter..(d ailleurs je ne vois pas mieux pour le prix) 

J ai pas le temps de devellopper(en plus je l ai eu il y a peu de temps),mais il y a du bon son,et puis tout ca est tres bien integré a live..pas besoin de faire du rewire! 

en plus cela peut completer reason car le grain n est pas le meme(differentes modelisations(fm,physique) que tu n as pas dans reason,le sampler est vraiment sympa...les echantillons d EP sont tres bien et complementaires a reason,etc... 

donc,il y a vraiment des tas de choses sympa a faire si tu veux avec cette suite..je trouve qu on en parle pas assez vu sa qualité d ailleurs! 

Je ne peux que te la conseiller perso!

Le freinage,ca soulage!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1