Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 62 membres (dont 59 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
MPD 24 pas reconnu par Reason 4
[ Akai MPD 24 ]
[ Akai MPD 24 ]
276 messages | 11 Posté le 09/03/2008 à 13:37 Moi pour mon MPD16, je vais d'abord dans le menu clavier, puis dans ajouter, ensuite fabriquant : other, après je clic sur trouver, il me demande d'appuyer sur une touche et c'est fait. Bienvenue chez moi http://www.myspace.com/kellyssaishere ;-) | ||
Garyweezy
210 messages | 12 Posté le 09/03/2008 à 13:40 Oui c'est reconnu en périphérique audio USB sous Windows Xp Sp2!!! Je ne comprend absolument où se situe le soucis... J'ai essayé en midi via la Firebox...nada en usb mais n'est pas reconnu sous Reason J'ai ajouté dans les préférences de Reason en "control keyboard" et il ne trouve pas d'entrée Midi quand je tape sur les pads. Y'a un gros soucis quelque part... Un pote l'a testé chez lui et ça fonctionne...preuve que mon installation n'est pas en cause! | ||
_Cobi_
2302 messages | 13 Posté le 09/03/2008 à 13:56 Citation : Oui c'est reconnu en périphérique audio USB sous Windows Xp Sp2!!! Je viens juste confirmer que le MPD24 est bien reconnu? bizarrement en tant que periphérique audio USB sous XP SP2. Tout ceci est indiqué dans la notice d'installation des drivers et de l'utilitaires Uniquest. Le mien cohabite avec un Remote 25 Novation en passant par une AMT8 sous un vieux Cubase VST32, et pour l'instant ca fonctionne bien | ||
Garyweezy
210 messages | 14 Posté le 09/03/2008 à 14:29 Bon pour l'instant j'essai mais rien ne change! | ||
#Zeb#
103 messages | 15 Posté le 09/03/2008 à 14:45 Salut, Sur le CD d'install AKAI, tu ne t'ai pas demandé pourquoi il y avait un dossier "reason remote files" ? Citation : Using the Akai MPD24 Reason remote codecs. These files will allow Propellerheads Reason to automatically find the MDP24 and will enable the “Remote” functionality. These files will be updated on a regular basis as we determine the best features to support in each module. When there is an update made, just write over these files. You will need to load the “Reason” preset in your MPD24 before this will work properly. To automatically place these files on a PC, double click the file “MPD24_pc_install” To manually place these files… Place the MPD24.remotemap file in the following locations (Win XP): C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataPropellerhead SoftwareRemoteMapsAkai (Mac OSX) Library/Application Support/Propellerhead Software/Remote/Maps/Akai Put the Akai folder with the other files in this location: (Win XP): C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataPropellerhead SoftwareRemoteCodecsLua Codecs (Mac OSX) Library/Application Support/Propellerhead Software/Remote/Codecs/Lua Codecs The sliders and po Il me semble maintenant depuis l'update 4.01 de Reason, ils ont inclus le remotemap du mpd, à confirmer. __________________________________ graphikfood.com - webdesign | ||
Garyweezy
210 messages | 16 Posté le 09/03/2008 à 15:36 C'est installé cher ami!!! Je ne me suis pas demandé pour moi c'était une évidence! | ||
Garyweezy
210 messages | 17 Posté le 10/03/2008 à 12:39 Normalement ce n'est pas censé être du plug and play? Un pote me parle de chipset qui fouterait la merde, est-ce possible? Que faire dans ce cas là? | ||
synoptik
317 messages | 18 Posté le 10/03/2008 à 13:06 Citation : Normalement ce n'est pas censé être du plug and play? Normalement oui . Citation : Un pote me parle de chipset qui fouterait la merde C'est le cas avec des connectiques firewire (4 broches) sur certain portables avec des cartes son comme la TC Konnekt 24 qui du coup n'est plus alimentée correctement (du coup drop out , instabilitée etc ...) , mais là pour de l'USB et en particulier pour un controleur midi je ne pense pas que le problème vienne de là ... | ||
Garyweezy
210 messages | 19 Posté le 10/03/2008 à 13:23 Donc je reviens sur le problème...On me dit d'installer tous les périphériques avec un "point d'interrogation jaune" dans le gestionnaire de périphérique or je m'apperçois que j'ai seulement à installer "modem device on high definition audio bus"...Je me rend sur le site www.touslesdrivers.com et je le choix entre 10 marques...Voilà ma dernière étape, je n'ai aucun renseignement sur ce driver!!! | ||
Garyweezy
210 messages | 20 Posté le 10/03/2008 à 13:48 [img=http://img442.imageshack.us/img442/4945/r4aq1.th.png] [img=http://img442.imageshack.us/img442/2075/r4bny5.th.png] Voilà ce que j'ai à l'heure actuelle sur Reason 4 |
Surfaces de Contrôle MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !