• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Sampler Format Converters/Browsers

Catégorie parente : 'Logiciels de musique'   Forum Gestionnaires/Convertisseurs de Samples
Mapper des samples pour en faire des soundfonts
[ Gestionnaires/Convertisseurs de Samples ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
teknophobia Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

449 messages
1 Posté le 10/03/2008 à 03:40

Voila je vous explique un peu ...  
j'ai en se moment un virus dont je doit me separer (apparament il me trouve insuportable et je le soupsonne de me tromper avec un autre studiotiste !!!)et j'ai commencer a faire une liste de tout les patchs que j'aimerais garder  

je voudrais sampler chaques patch note par note sur 2 octaves et pouvoir mapper tout ca en soundfont (ou autre format si quelqun a une meilleur idée)enregistrer d'abord le patch en sf2 puis les reunires pour en faire une ou plusieurs banques mais je ne trouve pas de programmes qui permetent de le faire  

j'avais aussi penser a tout garder en wav et a utiliser kontakt mais ce programme me rebute ( une divergeance d'opignion sur la facon de faire de la "musique"  

donc au finale je cherche soit : un prog qui permete de crée ses soundfonts, une autre solution ou un tuto sur la facon de faire ca avec kontakt (et sur la facon de l'utiliser par la meme occasion!)  

merki d'avance

Www.myspace.com/13emedegre
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1