Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 16 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Arghhh
[ Synapse Audio Orion Platinium 7.x ]
[ Synapse Audio Orion Platinium 7.x ]
3718 messages | 1 Posté le 11/03/2008 à 17:06 J'ai un problème, qd je fais "stream loop to wave" assez régulièrement, qd je lis le fichier en wave, au début tout fonctionne très bien, et d'un coup j'entend plus rien alors que ça devrait continuer qqun a une idée de comment faire ?? | ||
Dj p
120 messages | 2 Posté le 11/03/2008 à 17:13 Salut, essais voir de changer dans "audio output setting" si tu travaile en ASIO, de mettre en DirectSound juste quand tu exporte en wav voir. DJ-Puissance Mon site - Zicmeup - Myspace | ||
position.on.off
3718 messages | 3 Posté le 11/03/2008 à 17:15 Ok j'essaie ça voir | ||
position.on.off
3718 messages | 4 Posté le 11/03/2008 à 17:36 J'ai essayé avec les différents drivers possibles de ma carte son voir, et à chaque fois c'est à peu près pareil j'exporte en 44hz 16bits j'ai essayé de mettre "qualité des samples" au max ou pas, à chaque fois ça aboutit à la même chose | ||
Dj p
120 messages | 5 Posté le 11/03/2008 à 17:40 Tu a qu'une seule carte son, sinon essai en sortans sur une autre carte, ou voit sinon si ton pilote de ta carte est à jour DJ-Puissance Mon site - Zicmeup - Myspace | ||
Johannes
657 messages | 6 Posté le 11/03/2008 à 17:42 Est ce que tu as sélectionné tout le morceau et basculé en mode "song" ??? Johanneshttp://www.johannes.fr | ||
position.on.off
3718 messages | 7 Posté le 11/03/2008 à 18:07 Citation : Est ce que tu as sélectionné tout le morceau et basculé en mode "song" ??? oui évidemment Citation : Tu a qu'une seule carte son, sinon essai en sortans sur une autre carte, ou voit sinon si ton pilote de ta carte est à jour j'ai essayé sur la plupart des drivers que j'avais sur le pc ma carte son et mon orion ont été acheté à peu près en même temps et bref globalement: j'ai bcp de problèmes de lectures passé un certains nombres d'instruments (je trouve que ça bouffe bcp de processeur alors que bon le pc il date de fin 2007) | ||
Dj p
120 messages | 8 Posté le 11/03/2008 à 18:11 Donc c'est en gros de la latence a tu augmenter la mémoir tempon sous Orion c'est "average réponse" exprimé en ms si t'en met trop ca rame si t'en met pas assz ca coupe le sons DJ-Puissance Mon site - Zicmeup - Myspace | ||
position.on.off
3718 messages | 9 Posté le 11/03/2008 à 18:14 Ouai mais mon pb c'est plus au niveau de l'exportation j'exporte le fichier et sans raison le son s'arrête j'avais déjà des gros problèmes de lecture (trop d'éléments qui bloquaient la lecture) mais je contournais tant bien que mal en exportant en wave puis en écoutant là c'est qd même bcp plus gênant dans la mesure ou je peux pas exporter le résultat final correctement en wave... | ||
Johannes
657 messages | 10 Posté le 11/03/2008 à 18:18 As tu déja essayé de streamer chaque canal séparément ? Cette option est dispo. Johanneshttp://www.johannes.fr |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Electro grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Electro grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Electro sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.