Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 49 membres (dont 45 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
RME Meter Bridge, qu'est ce ?
[ RME Audio Hammerfall DSP Multiface ]
[ RME Audio Hammerfall DSP Multiface ]
27253 messages | 1 Posté le 11/03/2008 à 22:54 Bonsoir, Quelqu'un sait à quoi sert l'application Meter Bridge de chez RME ? Je comprends que c'est un meter dit "scalable" mais encore ? Merci Ma page Virb - MySpace 1 - MySpace 2 | ||
Number-6
27253 messages | 2 Posté le 17/03/2008 à 12:18 Up Ma page Virb - MySpace 1 - MySpace 2 | ||
Will Zégal
20798 messages | 3 Posté le 27/03/2008 à 23:02 Ce sont des vu-mètres dont tu peux régler l'échèle (-90, -60 dB, etc. ) si ma mémoire est bonne. Tu peux aussi les régler en RMS ou peak, régler le temps de maintien et tout le bordel. Je ne m'en suis pas servi depuis longtemps, les vu-mètres du TotalMix me suffisant généralement, mais c'est parfois utile. Surtout pour des questions d'affichage à l'écran et surtout pour le mastering, je trouve. Je me sers surtout du Totalyser, surtout. Avec l'analyseur de spectre et le contrôle de corrélation de phase. VENDS système monitoring | ||
Number-6
27253 messages | 4 Posté le 27/03/2008 à 23:05 Ok, tout simplement, merci. J'imaginais que ça avait d'autres fonctions. Ma page Virb - MySpace 1 - MySpace 2 |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Interfaces Audio Externes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr