Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 13 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Quel Dither a appliquer en Entrées/sorties adat ?
[ Alesis DEQ830 ]
[ Alesis DEQ830 ]
82 messages | 1 Posté le 13/03/2008 à 00:05 Hello...Etant l'heureux possésseur d'une Yam 01V96v2,mon alesis est connecté en insert numérique via les entrées/sorties adat..Ne connaissant pas la résolution de son format (la doc ne parlant que d'entrées/sorties "auto-sensing of incoming digital audio", Faut-il appliquer un dither ou bien le DEQ 830 se calle-t'il automatiquement sur le format délivrer par l'adat de la console ??? | ||
Sebcormo
262 messages | 2 Posté le 13/03/2008 à 17:24 Soit tu synchronises en interne et la 01v en slave, ou alors l'inverse... perso en studio je mets la 01v en maître et le deq en slave, et en live je mets tout en analogique.... | ||
jimiric90
82 messages | 3 Posté le 13/03/2008 à 17:34 Eric... | ||
Sebcormo
262 messages | 4 Posté le 13/03/2008 à 22:29 Fait gaffe en live, la moindre perte de synchro et plus de son!!! Pour ça que j'envoi mes aux et la face tout en analogique, comme ça pas de stress... seul point négatif de cette bebette, le manque de synchro en BNC... bon courage | ||
jimiric90
82 messages | 5 Posté le 13/03/2008 à 22:45 |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Egaliseurs Graphiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Egaliseurs Graphiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Egaliseurs Graphiques grâce à SonicPrice !