• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Shape Guitars

Gretsch G5135GL G. Love Electromatic® Corvette - AudioFanzine
Gretsch G5135GL G. Love Electromatic® Corvette
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] [MusikMesse] Gretsch G5135GL G. Love
[ Gretsch G5135GL G. Love Electromatic® Corvette ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

20798 messages
1 Posté le 13/03/2008 à 11:44

Gretsch fête ses années ses 125 ans et présente des nouveautés au fil des salons comme cette "G. Love Corvette" très green. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

VENDS système monitoring
jeanlours Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2354 messages
2 Posté le 13/03/2008 à 15:38

J'en profite pour recommander l'ecoute de G love and special sauce, un excellent groupe !

Composition et improvisation libre : toute ma musique sur une page VIRB: http://www.virb.com/jlprades -- Imagho nouvel album "inside looking out" sorti le 2/04 -par ici >> http://www.uniquerecords.org/unique/artiste.php?name=imag
artouros

Newbie des prairiesNewbie des prairies

32 messages
3 Posté le 14/03/2008 à 11:11

Pareil, j'aime beaucoup, rien de très original, mais c'est réussi, avec un beau travail sur le son! 
En ce qui concerne la gratte en elle même, à part la couleur, elle m'intéresse bien. Le look de l'electromatic corvette qui était sortie l'année dernière me plaisait déjà (+ le bigsby, merci gretsch! ), et là, vu que c'est une "signature", les sonorités et la finition seront peut-être à la hauteur! 

artouros
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

20798 messages
4 Posté le 14/03/2008 à 13:08

En tous cas, vue en direct live, c'est plutôt mignon.

VENDS système monitoring
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1