Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 11 membres (dont 11 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Recherche utilisateur du 1176LN (Plug)
[ Universal Audio 1176LN Plug-In ]
[ Universal Audio 1176LN Plug-In ]
308 messages | 1 Posté le 13/03/2008 à 12:48 Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un test comparatif(pour mes études) entre les appareils originaux et les plug in cherchant à les recréer. Parmi les originaux il y a un Universal Audio 1176LN et donc je voudrait le comparé à sa version plug in. Cependant je ne possède pas de carte UA (et c'est pas dans mes moyens de m'en acheter une juste pour un test lol) je recheche donc un utilisateur de ce module de traitement qui accepterait de me donner un peu de temps. Par contre, pour que le test reste vraiment valable, il faudrait que l'effet soit appliqué sous Pro Tools. Le mieux serait un Pro Tools HD bien sur, mais (euh je vais pas faire mon difficile hein) un Pro Tools LE se serait déjà super étant donné que ce plug n'existe pas en version HD ... Voila, merci d'avance de vos réponse www.itachi.fr | ||
Viguier
39 messages | 2 Posté le 13/03/2008 à 12:59 Hello, Je tourne sous Soundscape SS32, je ne pourrai certainement pas t'aider, sinon n'hésite pas à me joindre !! De plus je possède, sous format PDF, le rapoort de fin d'étude d'un étudiant américain qui avait exactement le même sujet que toi avec comparaison de 2 Urei 1176 originaux avec les plugs UAD, BFD76, MC77, le TFP PRO P8 Edward, la version du Liquid Mix, le plug de la Power Core. Le tout sur Basse, batterie, voix et guitare, et le tout avec plusieurs courbes de comparaisons. Peut-être as-tu déjà ce doc PDF ? Dis moi si ça t'intéresse, Paul, de Montpellier | ||
It@ch¿
308 messages | 3 Posté le 13/03/2008 à 13:57 Nan je n'ai pas ce PDF mais je le veux bien car effectivement nos sujets ont l'air similaires ! Je te laisse mon adresse mail : contact(at)itachi.fr www.itachi.fr | ||
Viguier
39 messages | 4 Posté le 13/03/2008 à 14:09 D'accord, Hop !!! Mail envoyé, dis moi si c'est bon pour toi Bon courage !! Paul, from Montpellier |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Traitements Dynamiques logiciels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Traitements Dynamiques logiciels grâce à SonicPrice !
Traitements Dynamiques logiciels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr