Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 14 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
?quasimidi sirius PROBLEME?
[ Quasimidi Sirius ]
[ Quasimidi Sirius ]
2 messages | 1 Posté le 13/03/2008 à 16:08 Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon sirius quasimidi. J'allume il a que l'écran qui allume ? il a ecrit ( C96:GOAFIX 73 ) STOPPED ??????????????merci cordialement. | ||
elektrospace
179 messages | 2 Posté le 27/05/2008 à 21:19 As tu fait un reset de ton sirius ? Imac intelc2d 20'-ibookg4-alesis multimix fw12-quasimidi 309 tte opt X2 -logic pro 7.2-reason 4- korg microkontrol-quasimidi sirius -quasimidi raven maxx | ||
rodrigues7143
2 messages | 3 Posté le 10/06/2008 à 13:00 Non, comment faire un reset du sirius | ||
elektrospace
179 messages | 4 Posté le 23/08/2008 à 19:03 Salut , je sais pas si tu as pu remettre correct ton sirius mais pour faire le reset , il te faut appuyer sur la touche WRITE , tout en allumant l'interrupteur qui est derrière . Sache que si tu fais tout cela , tu perdra tes sons et des pattern user . Imac intelc2d 20'-ibookg4-alesis multimix fw12-quasimidi 309 tte opt X2 -logic pro 7.2-reason 4- korg microkontrol-quasimidi sirius -quasimidi raven maxx |
Synthés à Modélisation Analogique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.