• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Desktop PCs

Cakewalk Audio WorkStation - AudioFanzine
Cakewalk Audio WorkStation
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Avis très très tiède
[ Cakewalk Audio WorkStation ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 13/03/2008 à 18:43

Sans rentrer dans les détails, c'est franchement dommage que la carte Vidéo (la 8500 c'est vraiment cheap, j'en ai une pour la bureautique. Elle gère cependant mon SyncMaster 2232BW en 1600*1050...)n'assure pas alors que les écrans augmente de taille tous les 6 mois. C'est d'autant plus pitoyable que le boitier est vraiment fait pour du matériel haut de gamme (j'en ai monté deux chez moi, je le connais bien!. Bonjour les vis). 
Par contre ce serait sympa de préciser l'alimentation montée (il me semble que le boitier est vendu sans), ce point est souvent l'endroit par lequel la catastrophe arrive. Radin comme ils ont l'air d'être, ils n'ont surement pas mis une seasonic... 
Je répète, ce boitier est taillé pour intégrer du gros matos, et le bricolage qu'ils ont bidouillé n'est pas très sérieux, surtout à ce prix là.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1