• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Misc. DJ Products

Numark Virtual Vinyl - AudioFanzine
Numark Virtual Vinyl
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus :
N/A
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
Probléme de mini décalage!
[ Numark Virtual Vinyl ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 13/03/2008 à 19:02

Salut a tous,  

voila j'ai un probléme, virtual dj n'arrive pas bien a rester calé sur le même bpm, par exemple quand le morceau fait 100 bpm il oscille entre 99,5 et 100,5 bpm, et ça fait ça pour tous les morceaux, ce qui assez désagrèable à mixer et à ecouter et le mot est faible. Mais il faut savoir que mes vinyls sont voilées (merci numark ), donc je voulais savoir si ça vient du fait que mes vinyl sont voilés? 

Voila merci, A bientot.
Dj spark05 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

27 messages
2 Posté le 24/03/2008 à 21:00

Salut Tao H, 

Alors tout d'abbord essaye de me renseigner sur ton signal time Code, c'est-à-dire: est-il à 100 % ? 

Tes vinyls sont voilés tu n'es pas le seul nous remarquons ce problème chez beaucoup de personne, moi même j'en ai équopé. Probablement un défaut de fabrication NUMARK, normalement tu peux les ramener chez ton revendeur. 

Je te conseille fortement de rejoindre la communauté de VirtualDJ.com le forum y est convivial et ultra efficace je me ferai un plaisir de t'aider, car, en effet, je suis plus souvent sur les forums VDJ que sur AF. 

Bon courage, 
Musicalement, 

DJ Spark
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1