Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 14 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Quel baffle 2x12 le plus neutre possible pour le HD147?
[ Line 6 HD147 ]
[ Line 6 HD147 ]
646 messages | 1 Posté le 14/03/2008 à 16:19 Bonjour à tous! Je cherche un baffle neutre pour ma tete HD147 car c'est selon ce que j'ai pu lire ce qui est le plus adapté. En fait, j'ai pas envie de devoir reprogrammer tous les sons de ma tete pour les adapter au baffle, car je l'enregistre directement branchée sur ma carte son. J'ai donc envie que le son soit similaire en live et en enregistrement sans devoir en changer entre les 2. Le baffle qui est fait pr cette tete est un 4x12, mais je trouve ça trop gros à trimballer, est-ce que qq pourrait me conseiller un 2x12 neutre? On en trouve chez Line 6 qui sont adaptés? Ou autre marque? Merci d'avance! http://www.myspace.com/keyzproducer | ||
BrainWave
646 messages | 2 Posté le 18/03/2008 à 00:54 Pas d'idées? http://www.myspace.com/keyzproducer | ||
booobby
69 messages | 3 Posté le 18/03/2008 à 13:24 Moi j'ai un 4 par 12 marshall vs 412 et une 2par 12 engl la engl est super mais sort beaucoup de grave!la marshall serai plus neutre mais le son est - joli je te conseilleré la engl et tu y met un ptit equalizer dans la boucle d'efet et c'est fini! Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!! | ||
sigmundsuperstar
1 messages | 4 Posté le 06/05/2008 à 21:40 Salut, moi j'ai un NOS 212 et c'est le top!! J'ai pas testé mieux pour l'instant. | ||
BrainWave
646 messages | 5 Posté le 06/05/2008 à 21:55 Merci pr ton avis! t'as testé quoi avec le HD147? http://www.myspace.com/keyzproducer | ||
Phi lou 1
50 messages | 6 Posté le 07/05/2008 à 00:18 Citation : t'as testé quoi avec le HD147? Moi j'utilise un baffle Peavey MS 412 coupé que j'ai depuis longtemps (ça date de l'époque ou j'avais une tête Peavey Ultra), elle peut être utilisée en stéréo si on veut. J'ai pas testé autre chose avec la tête Line6 HD147 mais je trouve que ça le fait bien! Philou | ||
Equipe B
1102 messages | 7 Posté le 07/05/2008 à 15:17 Moi j'ai un baffle Harley benton g212 (pas la version vintage, l'autre). Et c'est pas mal. mais manque de gnac. Gnac que j'avais sur un baffle 412 Carlsbro. Apres je ne sais pas si ca vient du baffle ou du fait que j'ai 2hp de moins. Mes expérimentations/Mes contructions Vds EHX microsynth, Dimarrzio New 7 (en MP) A suivre... | ||
thurston
4391 messages | 8 Posté le 07/05/2008 à 17:53 Si tu veux du baffle neutre, regarde du coté de ceux montés en electro voice. (celui de lonewolf par exemple... )"La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett | ||
booobby
69 messages | 9 Posté le 07/05/2008 à 19:40 Ptite rectif avec la engl j'utilise desormais mon hd147 avec un equalo mxr 10 bandes (je vou di pas le gros son de brute!!!!) et sa fait un sale son a haut voume je pense qu eje vais prtendre un 4*12 line 6 Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!! | ||
Phi lou 1
50 messages | 10 Posté le 11/05/2008 à 14:40 Citation : je pense que je vais prendre un 4*12 line 6 Ben tu as sans doute raison, il sera étalonné pour la HD147 au moins! Philou |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Têtes d'amplis Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Têtes d'amplis Guitare grâce à SonicPrice !
Têtes d'amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr

)