Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Futur achat mos-lab
[ Mos-Lab System16 v1 ]
[ Mos-Lab System16 v1 ]
7 messages | 21 Posté le 05/05/2008 à 19:26 Non toujours pas de nouvelles.....mais bon chez mos-lab,on m'avait dit a peu près 8 semaines de delai pour la livraison,temps necessaire a la construction des modules.comme j'ai passè commande vers le 18 mars,je vais attendre le 18 mai pour la relance.. et pour le meuble j'ai pas encore commencè,en fait j'attend d'avoir les modules pour ètre sur de faire un meuble correct.. | ||
distonoize
7 messages | 22 Posté le 09/06/2008 à 21:42 Bon voila,j'ai reçu un mail aujourd'hui de sebastien de mos lab m'indiquant que la totalitè de ma commande devrait ètre prête pour fin juin... j'ai hate!!!!!!! | ||
fzik
547 messages | 23 Posté le 10/06/2008 à 09:54 Citation : j'ai hate!!!!!!! Ça se comprend ! www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - http://synthedoc.free.fr | ||
oryjen
3106 messages | 24 Posté le 10/06/2008 à 15:22 Seb est un gars sympa et courageux, qui se lance dans des conditions financières précaires. Il fait un excellent boulot solide et minutieux, et j'ai eu l'occasion d'entendre le premier System16 chez moi: Yusson l'avait apporté avec lui et on s'est explosé les neurones et les oreilles avec cet engin qui sonne MA-GNI-FI-QUE-MENT! Il y avait Push-Pull, Spookyman et quelques autres. On a beuffé comme des bêtes sur une séquence du Mos-Lab, piloté par un SQ10. Très sérieusement, c'est largement aussi bien qu'un DotCom QSS22, un peu mieux fini, Pas vraiment plus cher, frais de transport en moins. Si vous êtes décidés pour du modulaire, foncez les yeux fermés! Vous en aurez largement pour votre argent, et vous soutiendrez cette magnifique initiative. D'autre part le Seb ne se repose pas sur ses lauriers: Ayant commencé avec une gamme de modules relativement restreinte, il planche sur de nouveaux circuits et on a aujourd'hui, et plus encore demain, tout ce qu'il faut pour monter un magnifique modulaire très complet. | ||
spookyman
404 messages | 25 Posté le 11/06/2008 à 12:29 Je confirme les dire d'Ory...étant présent à ce bizutage du premier Mos-Lab System 16 disponible sur le marché. Superbe instrument, avec un son gros comme un camion, des enveloppes très punchy et rapides, un filtre comme sur un Moog, bref...une copie de modulaire Moog vraiment extra. Au taux où est actuellement l'Euro, (ou plutôt le dollar), acheter en France n'est pas le plus intéressant pour nous les petits Suisses. Dotcom est moins cher. Mais pour les Européens, qui ne sont pas soumis ni à la TVA ni au taux de change, Mos-Lab est plus qu'une alternative à Dotcom...c'est acheter un instrument construit entièrement à la main par un passionné, et par là soutenir aussi un peu le marché musical français. Www.anafrog.com |
Synthés Analogiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.