Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 77 membres (dont 77 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Baffles + vs8080
[ Marshall ValveState 8080 ]
[ Marshall ValveState 8080 ]
13 messages | 1 Posté le 15/03/2008 à 00:47 Je compte acheter une baffle 2*12 ou 4*12 engl, pour y brancher mon marshall vs8080, en attendant de pouvoir acheter une tete a lampe, n'ayant pas assez d'argent pour acheter les deux d'un coup... Selon vous, le fait de faire sortir le son du valvestate par des V30 (a caison fermé) changera-t-il en mieux mon son? (je joue du métal) Ou cela ne servirait pas a grand chose et mieux vaut attendre? Merci de vos avis et conseils ^^ | ||
vintagegus
140 messages | 2 Posté le 15/03/2008 à 18:42 Hi, une chose est sur c'est que le son sera different tout depend de ce que tu aimes et recherche, à savoir si ton combo est en 8ohm (ce qui est fort probable) et que tu te branches en 16ohm dons le box ta puissance sera divisée par deux c'est toujours le cas avec les transistors parrait, moi avec mon petit combo c'est le cas Gibson power! | ||
thurston
4391 messages | 3 Posté le 15/03/2008 à 18:59 Tu peux aussi opter pour une solution un peu plus économique: tu vires le HP actuel, et tu le remplaces par un autre HP, que tu récupèreras plus tard en achetant un cab' vide et les HP manquant: regarde ici par exemple: http://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c158_TT-Speaker-Cabs.html et il n'y a pas que les V30 dans la vie, il y a des HP bien moins cher et qui sonnent vraiment très très bien, les eminence par exemple. "La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett | ||
vintagegus
140 messages | 4 Posté le 16/03/2008 à 20:06 Citation : et il n'y a pas que les V30 dans la vie, il y a des HP bien moins cher et qui sonnent vraiment très très bien, les eminence par exemple. +1 les governor sont parait-il plus que bien pour le prix! les autres aussi bien sur, mais ceux la j'en ai beaucoup entendu parler Gibson power! | ||
thurston
4391 messages | 5 Posté le 16/03/2008 à 20:27 Ceux qui m'attirent beaucoup sont les wizard. je pense que dans pas longtemps je vais m'offrir un petit cab 1x12 avec ça dedans. ![]() "La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett | ||
Berzin
9148 messages | 6 Posté le 16/03/2008 à 20:39 Tu veux dire comme ça ?? « Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ». | ||
thurston
4391 messages | 7 Posté le 16/03/2008 à 20:41 Yep sauf que moi je ne le mettrais pas dans un cab pourri en aglo... "La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett | ||
Berzin
9148 messages | 8 Posté le 16/03/2008 à 20:47 C'est mon cab de plage. J'vais pas sortir mes Bogner pour aller répéter l'importe où ! « Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ». | ||
thurston
4391 messages | 9 Posté le 16/03/2008 à 20:56 Au fait il sort d'où? c'est un cab vidé de son ampli ou quoi? en tout cas beau tweed (p...n, j'aimerai bien me faire une tête en tweed, mais déjà le tolex est super cher et le tweed c'est encore plus... )"La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett | ||
Ijk
84 messages | 10 Posté le 16/03/2008 à 21:35 Salut. Petite question d'amateur en bidouillage d'ampli; Pour se monter un baffle comme celui-là, il faut rajouter un ampli en plus ou ce que je vois à l'image est suffisant ? ...Try this trick and spine it !... |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !

)