Plus de midi sous windows XP
[ Interfaces MIDI ]
[ Interfaces MIDI ]
502 messages | 1 Posté le 15/03/2008 à 15:33 J'ai un gros problème sous windows XP : RME FIREFACE 400 + MIDEX 8 Je n'ai aucun midi de détecté par aucun petit logiciel de musique ou par SONAR 7. Or les 2 interfaces fonctionnent dans le gestionnaire de programme. J'ai mis à jour la midex 8 avec les anciens et les nouveaux drivers. RAS Plus préoccupant, avant je me souviens que dans mon ancien séquenceur (cubase), il reconnaissait aussi des sorties / entrées midi pour la fireface (que je n'utilise pas car je passe mon synthé via midex 8). Et là même sous SONAR : je n'ai aucune entrée / sortie midi de détectées ni pour la Midex 8 ni pour la Fireface 400... | ||
lol4
502 messages | 2 Posté le 15/03/2008 à 19:55 En fait dans le panneau de config il me dit au niveau des proprités midi de la MIDEX 8 ET de la fireface 400 qu'elles fonctionnent correctement mais qu'elles ne sont pas démarrées | ||
lol4
502 messages | 3 Posté le 15/03/2008 à 21:58 UP |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces MIDI grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Interfaces MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr