Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Nouveau modèle ?
[ RME Audio ADI-2 ]
[ RME Audio ADI-2 ]
28 messages | 1 Posté le 16/03/2008 à 14:23 Salut, Quelqu'un saurait-il s'il y a un upgrade en préparation de l'Adi 2 ? | ||
sébastiendesc
349 messages | 2 Posté le 20/03/2008 à 13:36 Qu'est ce que tu souhaite en plus sur ce convertisseur ? du word clock ? un monitoring plus complet ? | ||
gufau
28 messages | 3 Posté le 21/03/2008 à 20:14 Bonjour quand même, Ce que je souhaite ? seulement savoir si un nouveau modèle est en élaboration ou proche de sortir avant de faire un achat de +/- 600 euros. Jusqu'à présent je les fabrique pas les euros. Sinon, oui le WC pourquoi pas et puis dans un autre sens comme de nouveaux convertisseurs sont déjà sortis chez rme (adi 8 QS)il est permis de penser que les technologies progressent au fil des ans et que l'Adi 2 pourrait également être concerné, non ? Allez, A+ | ||
rroland
7154 messages | 4 Posté le 23/03/2008 à 14:56 RMe est en train de renouveler plusieurs modèles, mais rien n'est prévu pour l'ADI2 (j'ai discuté pas mal de temps sur le stand RME à Francfort pour le magazine où je bosse et les nouveautés sont actuellement visibles sur le site RME-Audio Rroland www.studiolair.be | ||
youtou
2018 messages | 5 Posté le 23/03/2008 à 16:37 Citation : RMe est en train de renouveler plusieurs modèles, Ha là t'en as trop dit ou pas assez ! Des noms, des noms..... | ||
gufau
28 messages | 6 Posté le 23/03/2008 à 18:00 Ayant posé la question concernant l'Adi 2 sur le forum RME, il m'a été confirmé par un administrateur qu'aucun nouveau modèle n'était en cours... |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Convertisseurs A/N N/A sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Convertisseurs A/N N/A grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Convertisseurs A/N N/A grâce à SonicPrice !