Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Mailing-Forum actif : 16 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cubase version Hardcore
[ Steinberg cubase sx3 ]
[ Steinberg cubase sx3 ]
18 messages | 1 Posté le 16/03/2008 à 22:03 Bonjour à tous. vendredi prochain, je fais un epreuve pratique dans le cadre de mes etudes de son. Je vous plante le decor : captation Live d'un concert en 16 pistes pour le son et cinq camera pour l'image. Les cams sont toutes envoyées vers une régie ou un réalisateur monte le concert en direct, et l'enregistrement se fait sur trois MAG Sony DV-CAM. un programme un secours et un divergé. Moi je capte dans mon coin en multipiste afin de retraiter ensuite le son pour le dvd final. Vous me direz mais pourquoi pas pro tool? ben parce qu'à l'ecole on a pas de protools 16 pistes qui soit dispo. De plus tous les DA-98, PCM 800 et DR-16 sont soit inderackables soit inutilisables... Donc je me pointe avec mon cubase, sur Motu 2408 MK3. J'envisage d'utilisé cubase asservi aux mag de prog et de secours avec LTC et WordClock. La question est quelqu'un a-t-il deja pratiqué le cubase hardcore comme ça? si oui, ça s'est bien passé ou ça a été la merde total? merci pour vos eventuelles reponses...et conseils si vous en avez, je suis prenneur. |