• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Multi-Effects for Electric Guitar

Boss GT-8 - AudioFanzine
Boss GT-8
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Qualité Sonore :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 71 membres (dont 68 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment enlever le coté razoir
[ Boss GT-8 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
ekerisann Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1987 messages
21 Posté le 03/09/2008 à 12:10

Salut à tous ! 

Je viens apporter ma petite touche car j'ai le meme souci, d'ordinaire à la maison je joue avec mon GT-8 branché en direct sur mon minable combo 15 watts Behringer mais j'arrive à sortir un son correct (y compris en disto) meme si les basses sont souvent à la limite de faire saturer mon clean. 
Le gros problème vient quand je joue au casque, le son clean sature sur toute la Mi grave, bien que très joli sur les autres notes et la disto est vraiment dégueulasses, on se demande comment le rendu casque peut etre aussi different que celui avec l'ampli, enfin bref je compte revoir l'EQ etc pour me faire limite une disto "speciale casque" mais je voulais savoir si ca ne venait pas aussi de mon casque (Sennheiser HD201) car j'ai un pote qui a une disto aussi bourrine que la mienne mais avec son casque (plus cher) il a un rendu parfait en disto comme en clean et pourtant je sais bien qu'il ne règle que très peu le GT-8... 

Des avis ? Auriez-vous un casque pour gratteux à conseiller en passant ?

Cherche groupe punk ou style rock californien en tant que bassiste...
skysurf51

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

125 messages
22 Posté le 16/09/2008 à 16:26

Essaie un autre casque pour voir si le probleme persiste ou disparait. 

Est-ce que le probleme se fait entendre sur tous les patches, ou seulement en disto?

http://www.youtube.com/watch?v=xxFc117qZtI
ekerisann Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1987 messages
23 Posté le 17/09/2008 à 18:22

Des qu'il y a de la disto le son est degueu, en clean ca va sauf que les basses font saturer mon casque

Cherche groupe punk ou style rock californien en tant que bassiste...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3