2 eme disque dur sur pc de 2003
[ Micro-ordinateurs ]
[ Micro-ordinateurs ]
284 messages | 1 Posté le 17/03/2008 à 13:58 Salut j'ai un dd de 40 go(5400trmns) sur mon scaléo 600 de 2003(usb 1 et firewire) et je voudrais intaller un 2 eme dd interne genre 250 go(7200trmns). c'est pour stocker des wavs et des loops (que j'utilise dans mon sequenceur) et mes documents,photos vidéos..... je n'y connait rien dans tous ces systemes de cable (sata...) et je ne veut pas me planter,bref qu'il se monte et qu'il fonctionne....... que me conseillez vous?, et est-ce qu'un disque externe auras les memes performances(vitesse). ce serait un + si vous conaissez mon modéle d'ordi. merci ;-) de toute façons,au final il faudra mixer des fichiers wavs: -) | ||
Bool's
284 messages | 2 Posté le 18/03/2008 à 18:52 thank ;-) de toute façons,au final il faudra mixer des fichiers wavs: -) |
Micro-ordinateurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Micro-ordinateurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Micro-ordinateurs grâce à SonicPrice !
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation