• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Samplers/Sample Players

IK Multimedia Sampletank 2 XL - AudioFanzine
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
7 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sampletank 2.5 et Miroslav
[ IK Multimedia Sampletank 2 XL ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
1 Posté le 17/03/2008 à 14:16

Bonjour,  

Je viens de mettre à jour ST2 pour pouvoir utiliser les sons du Miroslav Philharmonik directement depuis l'interface de Sampletank. Je sais que c'est possible avec la version 2.5 mais je ne sais pas comment avoir accès aux instruments de Miroslav (sans avoir à importer ). Il n'y a rien d'indiqué dans le manuel...
francois976

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
2 Posté le 18/03/2008 à 11:40

J'ai trouvé la réponse dans le manuel de Miroslav Philharmonik: 

"Miroslav Philharmonik instruments are also fully compatible with Sampletank 2 and can be loaded and played in Sampletank 2 by simply copying/dragging them within Sampletank 2 ROOT folder. 

Because of the updated structure of the audio engine, Miroslav Philharmonik is compatible with Sampletank software released after version 2.5.X
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1