Cherche musiciens à limoges
[ Limousin ]
[ Limousin ]
2 messages | 1 Posté le 18/03/2008 à 13:02 Bonjour ! Je joue du clavier et débute au chant (métal). Je suis à la recherche de musiciens pour monter soit un groupe de black métal folklorique ou un groupre de rock elctro voir rock. Je dispose d'un local associatif. Je cherche des gens plutôt ouvert, le but étant de garder une bonne ambiance. Si vous êtes débutants ya pas de soucis. Laetitia. | ||
Ds8736
1 messages | 2 Posté le 19/03/2008 à 17:09 Salut, je me présente kévin bientot 20 ans! Je suis batteur a l'origine et me suis mis a la guitare depuis deux ans, je possède une guitare électrique et une accoustique! et il se trouve qu'avec un amis a moi qui lui joue du synthé et de la basse on voulait monter un groupe rock, métal, hard rock donc voila je suis sur tomber sur ton annonce et je voulais savoir si tu avait trouver des musicien ou si ca t'intéresserai de joué avec nous lol. | ||
catharsisss
2 messages | 3 Posté le 20/03/2008 à 09:17 Alors ya pas de soucis. Pour me présenter un peu plus, je suis déjà dans un groupe de black métal mais g envie de créer autre chose à côté. J'ai 26 ans. J'ai des compos disponibles au clavier style électro ou folklo. Jai le local libre pour tous les samedi matin. Je tinvite à noter mon mail catharsiss@yahoo.fr. Et puis on en discute ! Ce que je voudrait c mentrainer aussi au chant, pour voir si je peux faire quelque chose. | ||
arkanoid
13 messages | 4 Posté le 25/03/2008 à 16:29 Salut. Je suis musicien electro avec home studio, et accessoirement guitariste-percussioniste, influences rock, noise, métal, dub, psychédélique... Suis sur limoges depuis peu et je recherche surtout dans l'optique composition/séances d'impro, dans le style le + large possible. J'aimerais bien écouter tes compos voir si ça colle... Je t'envoie un mail | ||
nidhalg