Cherche musiciens à limoges
[ Limousin ]
[ Limousin ]
2 messages | 1 Posté le 18/03/2008 à 13:02 Bonjour ! Je joue du clavier et débute au chant (métal). Je suis à la recherche de musiciens pour monter soit un groupe de black métal folklorique ou un groupre de rock elctro voir rock. Je dispose d'un local associatif. Je cherche des gens plutôt ouvert, le but étant de garder une bonne ambiance. Si vous êtes débutants ya pas de soucis. Laetitia. | ||
Ds8736
1 messages | 2 Posté le 19/03/2008 à 17:09 Salut, je me présente kévin bientot 20 ans! Je suis batteur a l'origine et me suis mis a la guitare depuis deux ans, je possède une guitare électrique et une accoustique! et il se trouve qu'avec un amis a moi qui lui joue du synthé et de la basse on voulait monter un groupe rock, métal, hard rock donc voila je suis sur tomber sur ton annonce et je voulais savoir si tu avait trouver des musicien ou si ca t'intéresserai de joué avec nous lol. | ||
catharsisss
2 messages | 3 Posté le 20/03/2008 à 09:17 Alors ya pas de soucis. Pour me présenter un peu plus, je suis déjà dans un groupe de black métal mais g envie de créer autre chose à côté. J'ai 26 ans. J'ai des compos disponibles au clavier style électro ou folklo. Jai le local libre pour tous les samedi matin. Je tinvite à noter mon mail catharsiss@yahoo.fr. Et puis on en discute ! Ce que je voudrait c mentrainer aussi au chant, pour voir si je peux faire quelque chose. | ||
arkanoid
13 messages | 4 Posté le 25/03/2008 à 16:29 Salut. Je suis musicien electro avec home studio, et accessoirement guitariste-percussioniste, influences rock, noise, métal, dub, psychédélique... Suis sur limoges depuis peu et je recherche surtout dans l'optique composition/séances d'impro, dans le style le + large possible. J'aimerais bien écouter tes compos voir si ça colle... Je t'envoie un mail | ||
nidhalg
54 messages | 5 Posté le 31/03/2008 à 14:58 Je suis un eternel débutant en guitare. Par contre, j'ai un séquenceur. Je fait de la programmation. C'est un outil super avec lequel on peut tout faire. Techno, jazz, métal, electro.. Je fait souvent des accompagnements de métal et j'aimerai bien trouver des gens ouvert au mélange métal/electronique qui pourrait faire vivre mes accompagnements en jouant ou en chantant par dessus. Et puis j'ai envie de faire des rencontres, j'habites dans un petit village mais je peut venir sur limoges. Je peut amener séquanceur, sampleur, synthé, guitare, basse... |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr