Recherche zicos sur le 03
[ Auvergne ]
[ Auvergne ]
1 messages | 1 Posté le 19/03/2008 à 17:48 Plus sa va plus je me demande si il y a des musicien sur l alier 1K annonce et rien nada ou des gens pas trés motivé ou peu serieux. la je suis sur moulins actuellement je cher cherche un guitariste un bassiste ou autre chanteur clavier peu importe. si un groupe a besoin d un gratteux j suis la j ai 24ans et quelque année de gratte derriére moi. voila en espérant avoir quelque contacte!!! je joue un peu de tout hard metal punk ska etc... | ||
nyco_962
6 messages | 2 Posté le 02/04/2008 à 16:40 HUG!!! et oui, comme toi je suis perdu au milieu du desert de l'allier... Je suis sur montluçon, je joue de la basse dans un groupe de rock mais jai souvent l'occasion de venir sur moulins, alors je me demandais simplement si tu avais un batteur sous la main ??? c'est quand meme mieux qu'une boite a rythme... A+ Fear is your only god | ||
Decibel
121 messages | 3 Posté le 06/04/2008 à 11:08 Bonjour les jeunes ... Moi je suis chanteur et guitariste a mes heures, maintenant un suis un vieux de la vieille (48 ans) et il est pas sur que l'on soit sur la même longueur d'onde a plus www.studiodecibel.com | ||
nyco_962
6 messages | 4 Posté le 11/04/2008 à 16:04 Hello , bah Decibel, t'inquiètes pas, les vieux on les aime bien aussi je voulais savoir ce que vous faisiez comme style les gars, moi je suis plutot entre le heavy, le hard, le rock, la pop rock, le funk, la fusion de tout ça quoi... voila voila, j'ai aussi un chanteur sous la main, style rock, le seul truc ce serait d'avoir un batteur... (encore et toujours....) A+ Fear is your only god |