Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Restauration d'un TubeMan
[ Hughes & Kettner tubeman ]
[ Hughes & Kettner tubeman ]
35 messages | 1 Posté le 21/03/2008 à 11:44 Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un tube man première génération et je voudrais le restaurer. Les potards grésillent quand on les tourne (perte de son ou son qui fluctue ce qui est très dérangeant) et j'aimerai changer la lampe d'origine pour une lampe qui procurera plus de chaleur au son. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment règler ce problème de grésillement ? Concernant la lampe, j'ai vu qu'il fallait tout démonter pour cela, ca devrait pas me poser trop de problèmes. Sinon je suis très content, ce pré ampli a un son vraiment terrible, on sen tout de suite la chaleur de la lampe (acheté 80€ sur ebay, c'est vraiment pas cher pour un pré ampli à lampe, quand on voit le prix des pédales boss par exemple) ++ Flo | ||
bigbangfunk
1859 messages | 2 Posté le 21/03/2008 à 13:30 Pour les potards, essaye avec de la bombe contact. En effet c'est du bon matos, j'en avais une il y a quelques années, malheureusement elle est tombé en panne... Le seul reproche, il n'est pas possible de switcher d'un mode à l'autre avec le pied. | ||
Florent91
35 messages | 3 Posté le 21/03/2008 à 13:49 Ok merci Concernant la lampe, quelqu'un aurait une idée ? (pour un peu plus de chaleur et de clinquant sur les son clean et crunch léger) et quel en serait le prix ( une fourchette). Le fait que le son fluctue ne serait pas à cause de la lampe qui aurait vieilli ? Je vais deja essayer d'ouvrir la bete pour voir ce qu'il en est. ++ Flo | ||
Doc Plus
12131 messages | 4 Posté le 21/03/2008 à 13:54 Pour la lampe, tu peux consulter un topic sur la tubeman 2 ici. Le prix d'une lampe de préamp, c'est 10-30 euros. Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Préamplis Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Préamplis Guitare grâce à SonicPrice !
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Préamplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr