Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
C'est beau mais.
[ Gibson Steve Jones Les Paul custom ]
[ Gibson Steve Jones Les Paul custom ]
382 messages | 1 Posté le 21/03/2008 à 16:55 C'est beau mais pour la plupart d'entre nous c'est pas demain que l'on se payera ces bijous, enfin c'est pas comme ci j'en avais un besoin fondamental. En tous les cas belle vitrine de la part de Gibson, car c'est, je pense, le role de ces guitares. Je doute que quelqun qui a mit +5000 euros dans un cs ai envi de la sortir a tous les concerts!! http://myspace.com/rootskartet http://www.myspace.com/earlytree Jamaican way... | ||
Corbo-Billy
1304 messages | 2 Posté le 21/03/2008 à 17:44 Oui, c'est certain que cela doit provenir du Custom Shop _ MacPro 2,66 Ghz 4 Go RAM Leopard 10.5.4. Apple 20" X 2 _ MidiExpress XT LOGIC Pro 8 & DigitalPerformer 5.13, MX4 et Kontakt3 _ Fireface800 RME X 2 _ UAD-1 Express X 3 _ | ||
boule2neige
1409 messages | 3 Posté le 22/03/2008 à 13:56 En meme temps, moi je trouve ca dingue les gens qui achètent des voitures neuves a 10000 euros... Je prefere m'en prendre une doccaz a 5000 et me prendre une custom shop... les voitures passent, mais les guitares restent toujours... la slash... Qui peut prétendre me connaître sans se contenter du paraître... | ||
Guilll
125 messages | 4 Posté le 22/03/2008 à 16:10 Hors Sujet : Exactement ! C'est une question de priorité. Plutôt que d'acheter une voiture à 10.000€ + 5000€ de frais d'entretiens par an en moyenne, beaucoup d'entre nous pourraient prendre le bus (de toutes façons dans la plupart des villes c'est beaucoup plus rapide et efficace comme moyen de transport) et réaliser plein de rêves Personnellement c'est ce que je fais (à la différence que je n'ai quand même pas assez pour me payer une Gibson à 5000€ Sinon la 335 Alex Lifeson Guilll | ||
boule2neige
1409 messages | 5 Posté le 22/03/2008 à 23:09 Exactement... dernièrement, je me suis offert une Taylor electro doccaz pour 1350 euros, pour la plupart des gens c'est un achat incensé, mais quand je vois l'argent qu'ils mettent dans des trucs qui seront mort ou invendable dans quelques années, alors qu'une Gibson, tu la gardes toute ta vie... voir plusieurs générations... Qui peut prétendre me connaître sans se contenter du paraître... | ||
°LovingTheAlien°
4609 messages | 6 Posté le 22/03/2008 à 23:15 +1 sauf GAS ![]() Ce que je fais... | ||
°LovingTheAlien°
4609 messages | 7 Posté le 22/03/2008 à 23:19 J'espère pouvoir léguer ma LP et ma Taylor à mes gamins Ce que je fais... | ||
boule2neige
1409 messages | 8 Posté le 23/03/2008 à 11:02 Bah oui moi aussi... Mon fils a droit de toucher à tout (batterie, basse squier, clavier yamaha, guitare lag) mais pas à la Gibson et la Taylor... Ca se mérite non mais ho ! (il a 3 ans) Qui peut prétendre me connaître sans se contenter du paraître... | ||
°LovingTheAlien°
4609 messages | 9 Posté le 23/03/2008 à 12:00 Idem pour les miens (5 ans et 3 ans)... On touche pas à la Taylor La Gibbi est de toute façon dans son case... Ce que je fais... | ||
bigbangfunk
1859 messages | 10 Posté le 23/03/2008 à 22:53 Ralala la nouvelle Gibson Slash http://www.gibson.com/slash/ |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Guitares de forme Les Paul sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr

La Gibbi est de toute façon dans son case...