Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 16 membres (dont 15 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Caisse claire sur scène ?
[ Audix i5 ]
[ Audix i5 ]
119 messages | 1 Posté le 22/03/2008 à 09:49 Tous est dans le titre vos impression s'il vous plait | ||
rroland
7154 messages | 2 Posté le 22/03/2008 à 14:26 Très valable. On peut préférer d'autres marques/modèles mais on entre dans les goûts et les couleurs...ce micro fait correctement le job. Rroland www.studiolair.be | ||
bourriket
119 messages | 3 Posté le 23/03/2008 à 14:54 Oki ! merci j'avoue que je sais pas trop quoi prendre pour ma caisse claire j'aime les sons bien claquant mais avec un peu de rondeur j'ésite entre le SM57 ; audix I5 ; opus 88 ; Pg56 ; beta56 enfin un micro dans cette gamme de prix |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones Dynamiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones Dynamiques grâce à SonicPrice !
Microphones Dynamiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr