Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 51 membres (dont 45 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Instabilité FW avec laptops DELL
[ RME Audio Fireface 400 ]
[ RME Audio Fireface 400 ]
240 messages | 1 Posté le 22/03/2008 à 15:56 Bonjour à tous, Alors juste pour vous prévenir que le porte FW sur les portables DELL sont instables, en effet plusieurs fois par enregistrement ou en live je "perds" le lien avec ma carte son. Mon portable étant un Dell Inspiron 9400. Soyez vigilants! | ||
Querelle
202 messages | 2 Posté le 23/03/2008 à 00:29 J'ai un inspiron 6000. Ca m'est arrivé que la carte son soit déconnectée inopinément, mais rarement et jamais pendant un enregistrement. | ||
Querelle
202 messages | 3 Posté le 07/04/2008 à 01:20 Ben finalement, j'en ai eu marre de ces déconnections. Je viens de brancher la fireface sur une carte firewire PCMIA que j'utilisais sur mon précédent Dell et il semble que ça marche mieux. |
Interfaces Audio Externes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation