• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Software Sequencers

Korg ElecTribe Es-1 MkII - AudioFanzine
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 54 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Svp un pt'it renseignement
[ Korg ElecTribe Es-1 MkII ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 22/03/2008 à 17:14

Bonjour a tous voila jaimerai savoir comment regler le pitch d'une part pas par pas car j'ai bien lu le mode d'emploi mais je le trouve pas tres clair sur la question (malgres kil est asser simple)je sais kon peu se servir du motion sequence mais voila en live les notes voulue ne sont pas precises.merci
ban04

AFicionadoAFicionado

1454 messages
2 Posté le 22/03/2008 à 17:27

Donc ... quelle est ta question ? Tu veux savoir où est le pitch, ou comment arriver à obtenir une note précise ?
rosapark

Newbie des prairiesNewbie des prairies

36 messages
3 Posté le 19/04/2008 à 10:08

Salut  

moi je trouve le manuel assez clair sur la question  
ya 2 facons de faire les motions sequence soit tu les enregistre avec le bouton pitch en live mais là effectivement c'est pas tres précis. 
tu peux aussi les ecrire (manuel page45)et la c'est beaucoup plus precis, tu trouvera les corespondances chiffres/notes page36 

@ bientot fab
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1